L’adultère sur le net : ça ne trompe pas !

Rédigé le 25 février 2016

L’adultère existe depuis l’aube de l’humanité et a toujours été considérée comme une pratique dangereuse, punie, interdite… Est-ce pour cela qu’elle suscite également un sentiment d’excitation manifeste ? Le goût du risque a toujours réuni de nombreux adeptes…

Avec l’avènement des sites de rencontres, la pratique de l’adultère s’est presque banalisée et malgré la persistance de sa mauvaise réputation, elle est désormais accessible à tous, des plus précautionneux aux pires têtes en l’air ! L’infidélité touche beaucoup de couples. Ce n’est pas une histoire d’âge ou de générations. L’homme est par nature attiré par ce qu’il ne possède pas et de nombreuses personnes sont ainsi frustrées de se cantonner aux règles de la fidélité dans leur couple. Les raisons de se tourner vers les rencontres adultères semblent aussi nombreuses que variées : des femmes insatisfaites, des hommes mariés lassés de leur routine sexuelle, des mariages qui battent de l’aile et n’ont plus de vie sexuelle, etc. sans oublier les célibataires libertins qui apprécient de rencontrer des femmes mariées ou des hommes en couple. L’adultère s’adresse à tout le monde ! Internet permet aux amateurs de cette pratique de se mettre en contact facilement (et surtout discrètement) pour des rencontres sans complexe.

Depuis quelques années les sites de rencontres adultères connaissent un succès en perpétuelle progression. Désormais, avoir une relation extraconjugale n’est plus un tabou ou la cause d’un sentiment de culpabilité, c’est une mode qui s’inscrit dans l’évolution des mœurs des relations modernes. Si de nombreux couples se promettent toujours fidélité, hommes et femmes insatisfaits continuent de se tourner vers ces sites de rencontre pour entrer en contact avec d’autres infidèles et trouver ainsi un certain équilibre entre leur vie de couple, leurs envies sexuelles et leur besoin de pimenter le quotidien.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations