Envie d’un plan cul pour bien démarrer l’année ?

Rédigé le 25 février 2016

Que l’année 2016 soit encore plus coquine que 2015, Bonne année à toutes et tous !

Voilà que 2015 nous quitte, laissant la place à 2016 et les multiples opportunités de rencontres qui l’accompagnent ! Aujourd’hui, nous nous demandions si vous aviez passé le réveillon en duo ? En tout cas, si de nombreux célibataires ont eu la chance de trouver un(e) partenaire pour ne pas passer le nouvel an en solo, ils sont nombreux à souhaiter que l’expérience se poursuive au mois de Janvier.

Les femmes disent “oui” aux rencontres coquines en 2016 !

La femme moderne est libérée sexuellement et ne subit plus les diktats de la société. Une rencontre d’un soir ne l’effraie pas, au contraire ! La femme célibataire de 2016 recherche son épanouissement sexuel personnel, ce qui passe par la prospection de partenaires (ou de sexfriends) pour répondre à ses désirs et réaliser ses fantasmes.
Ce que le net a changé ? Aujourd’hui grâce à l’évolution des technologies, la femme a le choix ! Elle peut désormais choisir ses prétendants, faire le tri à travers les propositions qu’elle reçoit et choisir de ne répondre qu’à celles qui l’intéressent vraiment.

Comment aborder une fille en 2016 pour lui proposer un plan cul ?

Pour commencer, même si vous avez une préférence pour le « dirty talk », on vous déconseille l’approche trop directe « salut belle sal… » : Non, ça ne passait déjà pas en 2015 et ça n’a pas changé en 2016 ! Ça ne veut pas dire que votre partenaire ne serait pas intéressée par votre proposition mais la prise de contact doit toujours se faire sur un ton décontracté et sympathique mais pas vulgaire. La politesse est de mise, même en matière de rencontres sans lendemain et de flirts coquins.
Pour maximiser vos chances de décrocher un rencard, faites l’effort de personnaliser un minimum vos messages. Certains sites vous proposent des formules toutes prêtes mais vos interlocuteurs (ou interlocutrices) apprécieront cette considération. Même lorsqu’il s’agit d’aventures érotiques, hommes et femmes préfèrent toujours avoir la sensation d’être unique (pour une nuit – ou plusieurs – mais unique quand même).

Trouver un site pour faire des rencontres coquines

Enfin, sachez que pour dégoter facilement un plan cul pour bien démarrer l’année, la meilleure des résolutions reste de s’inscrire sur un site de rencontre coquin ! Nombreux sont celles et ceux qui profitent de la nouvelle année pour favoriser les nouvelles rencontres, qu’elles soient sérieuses ou non ! On enregistre d’ailleurs un pic d’inscription sur les sites de rencontre à cette période de l’année ! Alors, commencer 2016 avec un petit flirt, ça vous tente ?

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations