Comment draguer mon plan cul ?

Rédigé le 25 février 2016

Rassurez-vous : pas besoin d’avoir un bac+5 pour choper un plan cul et créer une excitation sexuelle forte avec le sexe opposé ! En revanche, celles et ceux qui anticipent y parviennent plus vite et surtout : plus souvent !

Mode d’emploi pour choper à tous les coups (ou presque…) :

#1 Parlez sexe

Les filles Belges comme les mecs qui s’inscrivent sur un site de rencontre plan cul adorent le sexe ! Ils ne sont pas venus là par hasard. Par contre, hommes et femmes ne réagissent pas aux mêmes stimulis. Pour séduire une fille, misez sur la sexualisation de la conversation. Une femme aime savoir l’effet qu’elle a sur un homme, elle aime donc parler sexe pour faire monter la température tout autant qu’elle aime sentir que son interlocuteur veut coucher avec elle. Mesdemoiselles quant à vous, sachez que les mecs sont plutôt terre à terre et qu’ils ne sont pas venus là pour planter des roses donc n’avancez pas masquée et affichez vos intentions avec assurance : ils adorent ça !

#2 Envoyez des Sextos

Lorsque vous draguez votre furtur(e) plan cul, vous pouvez lui envoyer des sextos ! Une femme aime se faire courtiser donc allez-y crescendo : demandez-lui comment elle est habillée, si elle porte une petite culotte, etc. Excitez là de manière à lui donner envie de se faire plaisir seule dans son lit en lisant vos messages, la prochaine fois, elle aura envie de vous avoir à ses côtés.

#3 Vantez vos qualités

Si vous voulez être le bon coup du siècle, vous devrez vous vendre en finesse ! En effet, ce sont souvent ceux qui en parlent le plus qui en font le moins… Et votre sexfriend n’a pas envie de perdre son temps. Pour choper cette fille super chaude ou ce mec méga sexy, parlez donc plutôt de vos expériences passées, tentez de créer de la jalousie et soyez « cash » sans jamais être vulgaire.

L’art de la séduction s’applique en effet aussi aux rencontres coquines sans lendemain en Belgique !

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations